Un article sur la Brasserie dans la gazette !

Brasserie Félicité – Décembre 2015

La gazette de Picardie nous consacre un article !

Première page de couverture et une page complète dédiée à la Brasserie Félicité dans la gazette d’Initiative Oise, édition Picardie !

Un grand merci à ce journal pour avoir publié cet article, mettant en avant nos bières haut de gamme au packaging coloré et jeune ! Et surtout, pour avoir parlé de nous et fait parlé de nous, révélant nos valeurs, l’importance du choix des produits dans nos bières et la méthode de fabrication 100% artisanale !

Retrouvez cet article dans la gazette Picarde de l’édition 2015.

Un petit extrait que nous vous partageons :

« Martin Vanlerberghe, qui a débuté avec Samuel, l’activité en juin dernier, après avoir restauré le bâtiment de production et l’espace boutique. « L’objectif, c’était de cultiver l’orge de la ferme pour produire une bière picarde en maîtrisant 3 recettes. » Les clients peuvent donc déguster la Félicité Blanche, blonde ou ambrée, « la bière ambrée a un goût malté, la blonde est plus parfumée et la blanche plus fruitée. » Les brasseurs qui privilégient les circuits courts, ont également misé sur le packaging moderne et coloré… En 2016, ils tablent sur une production de 350 à 400 hectolitres.

Leur conseil aux créateurs : Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, Eleanor Roosevelt. »

N’hésitez pas à venir visiter la brasserie et à venir déguster nos bières. Pour cela, contactez-nous !